Compteur de visites

-

Pour finir l' été dans la sérénité l' Association des Amis de l' Orgue de Saint-Paterne-Racan vous propose le Stabat Mater de Pergolèse en concert par l' ensemble "Esprits Barock".

Ces trois jeunes femmes Audrey Bentley (soprano), Camille Deruelle (orgue) et Helena Menachemoff (mezzo) vous présenteront le monde mouvant, insaisissable et contrasté de la musique baroque, défini par Racine comme " cette obscure clarté qui tombe des étoiles"

Des œuvres de Vivaldi, Mozart, Haydn et Bach viendrons compléter le programme pour faire ressortir toutes les couleurs de l' Orgue.

Rendez vous le dimanche 8 septembre à 17 h à l' église de Saint-Paterne-Racan.

Bien cordialement, Les Amis de l'Orgue.

Merci de diffuser l' information vers les personnes de votre entourage suceptibles d' étres intéressées.